Challenge 0 achat pendant 100 jours

0 achat

Eh oui ! Cette année 2016 aussi sera sous le signe d’un ou deux challenges 0 achat pendant 100 jours !

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas le principe, c’est un petit challenge qui a été initié par BooknLove il y a 2 ans maintenant & repris essentiellement sur le groupe Facebook Serial Blogueurs. Lors de ce challenge, il ne faut pas acheter de livre, qu’ils soient papiers ou numériques. C’est l’occasion de faire baisser la PAL ou d’emprunter des ouvrages à la bibliothèque ou aux copines.

Vu que nous venez de faire une grosse dépense immobilière & que nous avons encore énormément de travaux à réaliser, j’ai décidé de faire des économies de ce côté là et de ne plus acheter de livre jusqu’au 9 juin 2016. Cela va me permettre de lire un peu ce que j’ai dans ma PAL.

Normalement, nous sommes censés mettre 1€ par jour de côté pour s’acheter pour 100€ de livres à la fin du challenge. Pour ma part, je ne ferai pas ce point là, ayant trop de choses à acheter pour la maison & ne pouvant pas attendre le mois de juin ^^

Voili, voilou ! A dans moins de 100 jours maintenant 😉

2 réflexions sur “Challenge 0 achat pendant 100 jours

Laisser un commentaire